Atelier animé par Maria-Elisa Hurtado-Graciet et Jean Graciet
Le but de ces ateliers est d’expérimenter en groupe notre capacité à “trans-former” tous ces souvenirs qui bloquent notre évolution.
Nous créons notre réalité à chaque instant, notre présent est l’effet de nos pensées et nos émotions du passé. A chaque instant, nous pouvons réaliser cette transformation, nous pouvons changer notre regard, et quand notre regard change notre réalité change aussi.
Le pardon est la clé de cette alchimie que nous pouvons faire, en devenant ainsi les créateurs conscients de notre vie.
Nous utiliserons l’EFT et autres méthodes de libération émotionnelle (comme le TAT et le Zensight) pour apprendre à accueillir nos émotions, nos croyances limitantes, nos attachements et habitudes pour ensuite les “trans-former” en les confiant à notre Divinité intérieure.
Nous apprendrons surtout l’importance de “changer notre regard” et de prendre conscience de notre véritable identité.
Nous pratiquerons Ho’oponopono et apprendrons à communiquer avec notre Subconscient et notre Moi-supérieur par des exercices d’intériorisation.
Ce stage est particulièrement apprécié par les couples car chacun prend conscience que l’autre est là pour nous permettre d’approfondir le pardon. La relation devient plus profonde, plus riche, plus harmonieuse. Elle prend une tout autre dimension.
_____________________________
Lieu : La maison du cèdre (24, chemin des Rives de Benaix – LAVELANET – 09300)
Date : Samedi 9 et dimanche 10 novembre 2019
Prix : 120€
Pour s’inscrire cliquez sur le lien : eli-pono
The post Atelier de deux jours à Lavelanet : « Le pardon, voie de trans-formation » appeared first on Eveil et santé.