Quelques engagements simples envers moi-même et l’humanité
(Largement inspirés d’une réflexion de EMILIO CARILLO)
Je ne porte pas de masque quand je sors parce que je ne veux pas aider à la multiplication de bactéries mais aussi parce que je veux rester en bonne santé et ne pas respirer l’air que j’expire. Cet air est très nocif, c’est pourquoi je ne veux pas empoisonner mon corps et mon cerveau avec du gaz carbonique. Je veux continuer de respirer du bon air renouvelé et bien oxygéner mon corps. Si je suis obligé de porter un masque dans certains lieux, même si je ne crois pas à son utilité, je le ferai afin de respecter la peur des autres qui désirent respecter les règles parce qu’ils se croient ainsi protégés.
Je ne me sers pas de gants tout simplement parce que je tiens à respecter les strictes règles d’hygiène. En le faisant, je serais obligé d’en changer à chaque fois que je touche un objet différent sans quoi je risquerais de propager une éventuelle contamination.
Je maintiens ce qu’on appelle la distanciation sociale parce que je tiens à respecter l’espace personnel des autres non pas parce j’ai peur des gens que je côtoie mais simplement par respect aux croyances des autres. D’ailleurs, c’est avec grand plaisir que j’étreindrai ou que j’embrasserai un ou une amie que je rencontre en public à condition que cette personne partage avec moi le même sentiment de liberté.
Je me lave les mains avec de l’eau et du savon parce que c’est ce que j’ai toujours fait. C’est une habitude d’hygiène élémentaire et je ne vois pas pourquoi j’en changerais.
Je ne me ferai pas vacciner contre la grippe ou contre un virus appelé corona dont on parle tant parce que je suis en très bonne santé et je veux pas risquer de tomber malade à cause d’un vaccin. Je ne suis pas à priori anti vaccin mais je ne veux pas qu’on introduise dans mon corps des dizaines de différents composants chimiques réputés toxiques et imposés par les laboratoires pharmaceutiques qui ne font pas de la santé, comme on pourrait le croire, leur priorité, mais c’est la maladie qui est le centre de leur intérêt. Pas plus le gouvernement, l’OMS ou les soi disant experts scientifiques n’arriveront à me convaincre car il est clair maintenant qu’on ne peut plus leur faire confiance. Je ne suis pas un pantin inconscient qu’on peut manipuler et avec qui ils peuvent jouer et tester à leur gré.
Je ne vivrai pas dans la peur et je ne dévaluerai pas ma vie jusqu’à la convertir par des actes de simple survie dictés par d’autres. C’est ainsi que, à tout moment, je ferai ce qu’en conscience je considère juste pour moi et ce que mon discernement me montre sans être affecté par les mensonges et la peur panique que beaucoup, la presse en particulier, alimentent pour nous maintenir sous leur coupe.
Je ne vois, ni n’écoute, ni ne lis les « nouvelles » des médias principaux qui sont devenus médias officiels (télé, radio, journaux), propriétés des plus grands groupes financiers et commerciaux, simplement parce je sais qu’ils nous mentent et nous manipulent. La presse n’est plus libre, elle n’informe plus, elle est devenue un simple organisme idéologique de propagande gouvernementale. Je vais chercher des sources d’information responsables, libres et fiables, non conformes à la « version officielle » malgré que la censure s’accentue et est de plus en plus présente. De cette manière je construis ma propre vision du monde et je me fais ma propre opinion que je partage avec ceux qui font de même dans le respect et la tolérance afin de confronter nos points de vue et avancer dans la recherche de la vérité.
J’ai cessé depuis longtemps de voir le monde et la société depuis le point de vue erroné de ce qu’est la gauche, la droite ou le centre, idéologies qui sont complètement dépassées. Ce que je sais maintenant c’est que ceux qui ont la volonté de nous dominer se servent encore et largement de cela. Ils controlent totalement nos partis politiques, ainsi que nos syndicats professionnels, en apparence totalement opposés, afin de nous abuser et de nous séparer. « Diviser pour régner » est leur devise. Je ne tomberai pas dans ce piège.
Je fais mienne la compassion universelle, envers tous et envers toute chose mais aussi envers la totalité des formes de vie qui peuplent notre belle planète que je rêve sans frontières, sans drapeaux, sans barrières aucunes. Je fais de mon mieux pour vivre et surtout être dans ma vie de tous les jours ce que je souhaiterais du nouveau monde et de la nouvelle humanité, dont je suis persuadé, une majorité des êtres sur terre aspire de ses voeux. Voici les quatre piliers de ma ré-évolution : Une vie simple, vivre chaque instant dans la joie, dans l’harmonie intérieure et extérieure, dans une immense tendresse et beaucoup d’amour .
The post Quelques engagements simples envers moi-même et l’humanité appeared first on Eveil et santé.